Tâches courantes de ménage du printemps du bureau

Procéder au nettoyage


Tâches courantes de ménage du printemps du bureau

Conseils pour le ménage du printemps du bureau
Recommandé 0 FoisRecommander ceci

Procéder au ménage du printemps de votre bureau une fois par an est une excellente façon de vous assurer que votre bureau demeure en bon état. Le grand ménage une ou deux fois par année peut être très efficace, surtout pour les endroits qui ne sont pas souvent sales, mais semblent accumuler la saleté lentement tout au long de l’année. Les tâches habituellement accomplies une ou quelques fois par année incluent le nettoyage des ventilateurs de plafond, des stores, des plinthes électriques et le dessus des armoires et des meubles hauts.

Ce dont vous aurez besoin :

Éponge ou lavette
Nettoyant pour les fenêtres
Essuie-tout Bounty
Nettoyant tout usage
Époussette
Gants de nettoyage (facultatif)
Nettoyant pour la salle de bain

Instructions :

Commencez dans la cuisine en époussetant le dessus des armoires de la cuisine ou de la salle de pause et en enlevant ou en organisant les articles pouvant se trouver sur le dessus des armoires.


Utilisez un nettoyant tout usage et des essuie-tout Bounty pour nettoyer le devant et les tablettes des armoires. Assurez-vous qu’elles sont sèches avant d’y replacer la vaisselle. Assurez-vous de jeter tous les aliments périmés.


Videz le frigo et nettoyez les tiroirs et les tablettes avec des essuie-tout Bounty et un nettoyant tout usage. N’oubliez pas de jeter les aliments ou les contenants non réclamés après avoir avisé les employés du ménage du printemps.


Ensuite, dirigez-vous dans la salle de bain. Utilisez des essuie-tout Bounty et du nettoyant tout usage ou pour salle de bain pour nettoyer les côtés et le dessus des cabines et des portes, ainsi que des plinthes. Assurez-vous également de nettoyer les miroirs avec du nettoyant pour fenêtres.


Dans les aires communes et les pièces de fournitures, utilisez l’époussette pour éliminer la poussière sur les meubles hauts, les ventilateurs de plafond et les articles décoratifs. Pour les taches ou la saleté tenace sur les surfaces dures, utilisez un essuie-tout Bounty et le nettoyant tout usage.


Assurez-vous que tous les produits et les accessoires de nettoyage ayant été déplacés durant le ménage du printemps soient ensuite rangés à leur place.