Conseils de nettoyage pour l’élimination de l’urine des animaux de compagnie

Procéder au nettoyage


Conseils de nettoyage pour l’élimination de l’urine des animaux de compagnie

Conseils de nettoyage efficaces pour dépister les taches d’urine d’animal de compagnie
Recommandé 0 FoisRecommander ceci

Un animal de compagnie fait ses besoins dans la maison pour marquer son territoire. Cependant, l’urine des animaux de compagnie a une odeur très désagréable et si elle n’est pas nettoyée correctement, elle peut tacher les meubles et les planchers. Il est important d’éliminer l’urine des animaux de compagnie le plus rapidement possible. Voici quelques conseils de nettoyage pour éliminer l’urine d’un animal de compagnie sur les surfaces dures.

Ce dont vous aurez besoin :

Nettoyant tout usage en vaporisateur
Vieux journaux ou sacs de papier brun
Essuie-tout Bounty
Gants de caoutchouc
Seau d’eau tiède
Éponge
Sac de poubelle en plastique
Neutralisant d’odeurs d’animaux de compagnie

Instructions :

Mettez les gants de caoutchouc. Placez des feuilles d’essuie-tout Bounty sur la zone affectée. Placez des vieux journaux ou sacs de papier brun sur les essuie-tout. Appuyez pour absorber l’urine de l’animal de compagnie. Jetez les essuie-tout et les journaux/sacs de papier brun sales dans le sac de poubelle en plastique.


Vaporisez la zone avec du nettoyant tout usage et la nettoyer avec un essuie-tout. Mouillez l’éponge dans le seau d’eau tiède et frottez la zone vigoureusement. La zone devra être rincée pour que cette technique d’élimination de l’urine d’un animal de compagnie soit efficace. Rincez l’éponge souvent dans le seau d’eau tiède.


Séchez la zone avec des essuie-tout. Vaporisez la zone avec le neutraliseur d’odeurs d’animaux de compagnie pour aider à éliminer l’odeur. Éliminer l’odeur découragera votre animal d’uriner de nouveau au même endroit. Videz le seau et l’essuyer avec des essuie-tout. Lorsque vous avez terminé, jetez les essuie-tout et les journaux/sacs de papier brun sales dans un récipient à l’extérieur.